J’ADMIRE le Dalaï Lama pour la sagesse qu’il apporte au monde qui m’entoure, pour ses vérités qui me touchent, pour sa compassion sans faille. Il distribue des étoiles d’espoir à travers ses pensées. Une me parle actuellement « Il n’y a que deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent Hier et Demain. Pour le moment, Aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre ».

JE SUIS EBLOUIE par Philippe Croizon, athlète handicapé amputé des quatre membres, pour sa détermination positive et son courage. Il l’a démontré en réalisant l’exploit de traverser la manche à la nage, avec un futur espoir de voyager dans l’espace. Sa force d’acceptation, pour mieux dépasser et avancer dans la vie, pousse au respect : tout handicap ne devrait pas empêcher ses rêves et ses ambitions…

J’ADORE mon chien Blanco qui, par un simple regard, peut traduire tous ses ressentis et, par son 5e sens, peut comprendre les miens. Il n’est qu’amour et bienveillance. Son amour inconditionnel prend vraiment tout son sens car il donne sans réserve. Malgré nos souffrances passées, on s’est choisis pour faire un bout de chemin qui s’appelle « Bonheur ».