Lujuria pestait, son psy lui demandait de faire son arbre généalogique ! Non mais « Allo quoi ! », la blague ! le truc simple avec la famille dont elle avait hérité…

Une mère, Gaïa, qui ne se prenait pas moins que pour le centre de la Terre, avec ses idées très arrêtées sur l’écologie et l’avenir de la planète.

Son père, Ouranos, qui lui volait dans les airs, 100 % ciel et qui n’a même pas vu venir son extermination tellement il planait.

Ses gros baraqués de frères qui avaient trucidé et carrément émasculé leur père, ces barbares ! Et sur la demande de leur mère en plus, une vraie famille de psychopathes !

Ils avaient jeté tout cela à la mer et, fort heureusement, une jeune scientifique qui passait par là avait vu l’opportunité de faire l’expérience de donner vie à un éventuel enfant à partir de ce qu’elle avait pu recueillir du corps d’Ouranos. Ce fut un succès et naquit Lujuria, mais cela était tenu secret car l’expérience n’était pas des plus légale…

Au vu de l’ambiance très malsaine dans sa famille, elle avait été confiée à une miss météo brillante qui maîtrisait les saisons comme personne. Grâce à elle, elle savait quand elle pouvait cueillir les pommes d’or, les roses, la myrte, enfin tout ce dont elle aimait se parer et se délecter. Tout ce qui lui permettait de resplendir, mettre en valeur sa volupté, sa féminité !

Cette miss météo l’avait amenée à Olympe pour la présenter à des hommes beaux et forts comme des Dieux. Tout ce dont elle raffolait ! La ceinture magique qu’elle portait facilitait bien les rapprochements tant ces hommes étaient attirés dès qu’ils s’approchaient, elle était tellement irrésistible, le top !

Il y avait Dyoni, Ado, Hermy dont elle avait même hérité d’un enfant. Emballés dans leurs corps à corps ils n’avaient pas pris suffisamment leurs précautions…

Malheureusement, cela avait fini par jaser et on trouvait que Lujuria tournait mal, s’adonnait aux plaisirs charnels de façon excessive, ce qui n’était point convenable pour une jeune femme !

On l’obligea donc à se marier à un homme tout sauf sexy, même pas aimable, le nommé Héphaïstos, super ! Rien d’excitant vraiment, tant et si bien qu’elle préféra se rapprocher de ses animaux favoris : les colombes, le cygne, les lièvres si agiles, son bélier si fidèle, et même un bouc, qui, malgré son odeur, était bien plus attachant que son mari malgré leur petit air de ressemblance… Elle continuait tout de même à avoir des amants pour satisfaire ses désirs pressants. Et un jour elle croisa la route d’Arès, le top model !! Il l’a fit basculer, s’enivrer, retrouver ses instincts primaires si doux à son corps. Elle avait réussi à cacher cette relation extraconjugale le temps d’enfanter 4 fois, Harmonie, Déimos, Phobos et Eros, quand même !

Il avait fallu qu’un pauvre jaloux les dénonce à Héphaïstos, Apollon ne perdait rien pour attendre !

Son époux averti crut bon, alors qu’elle se délectait, se baignait dans un bain de jouvence en compagnie d’Arès, de les prendre au piège d’un grand filet magique comme de vulgaires sardines !! L’humiliation totale !!

C’est pourquoi aujourd’hui elle était là devant ce psy, complètement hermétique à son charme, pour se remettre de cette cuisante traitrise !

Après tout ce qu’elle avait vécu à travers sa famille, c’était la goutte d’eau. Un docteur de l’esprit pourra-t-il soigner une Lujuria guidée essentiellement par les plaisirs charnels ? Tout un programme ! Sa ceinture magique était là pour la rassurer. Elle, elle ne l’avait jamais déçue…