Mon cœur bat la chamade lorsque je l’aperçois au loin, sous ce soleil torride qui me brûle la peau. Son corps bronzé, élancé, musclé fait monter en moi le feu de la passion.  Ce fruit que je voudrais dévorer avec avidité pour calmer l’orage qui gronde dans mes veines.

Ma peau devient rose sous les U.V., je m’éloigne et me protège sous cet arbre immense aux racines et aux ramures arborescentes, l’arbre de vie qui a donné naissance à la jeune femme que je suis devenue.

Je ne le quitte pas des yeux… qui est cette fille aux longs cheveux noir ébène qui l’accompagne, elle lui parle et rit avec lui, mais fait-elle preuve de sincérité à son égard ?

J’ignore si c’est par simple affinité qu’ils se rapprochent autant l’un de l’autre ou si c’est une grande complicité amoureuse qui les anime.

Cette vision ambiguë me fait mal, mais comment pourrait-il s’excuser de s’afficher ainsi et me demander pardon s’il ne connaît pas mes sentiments pour lui.

Je voudrais tant lui parler et lui crier mon amour, mais saurait-t-il m’offrir le soutien de son regard, dont j’aurais tant besoin, pour être solide dans ces moments-là ?

Je ne veux pas qu’il soit pour moi un simple souvenir, mais l’homme avec qui je partagerais tout et qui me rendrait heureuse toute une vie.